Forêt interdite
5 participants
PoudlardRPG :: Autre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forêt interdite
Je tien a préciser que la forêt et strictement INTERDITE aux élèves de Poudlard excepté dans le cadre de punitions ou bien encore des cours de soins aux créatures magiques. Cependant, en dehors des cours vous n'avez RIEN A FAIRE dedans.
Votre Admin xx
Votre Admin xx
Re: Forêt interdite
On se demande pouquoi tu l'as créé alors... peut être que j'irai faire un tour.. dis-je, en passant.
- N'essayez même pas, Mister Finnigan.
Rogue marchait aux abords de la forêt, cherchant de nouveaux ingrédients pour ses potions. Ingrédients qui allaient finir par le pousser à entrer dans ladite fôret.
Sinon... ? Répondis-je à Rogue. Si j'ai envie j'irai... et si il m'arrive quoi que ce soit tant pis de toute manière.
Un seul mot dans ma tête et mon corps : déprime.
Un seul mot dans ma tête et mon corps : déprime.
- Sachant que vous êtes en face de moi, il m'est très facile de vous trainer dans son bureau.
Rogue poussa un soupir, rangea ses derniers ingrédients et vint se placer face à Finnigan.
- Dois je vous trainer de force, ou vous changez finalement d'avis ?
Fixant sans cligner des yeux le professeur Rogue, je dis : Et pourquoi, monsieur, voudriez vous me trainer dans votre bureau alors que je n'ai encore rien fait ? hum ?
- Vous avez vous même avoué le désir d'entrer dans la forêt interdite. Et dommage pour vous, personne n'est là pour vous servir de témoin. Vous irez en retenue avec le professeur MacGonagall pendant un mois.
J'ai dit que je voulais y aller professeur, mais je n'y suis pas rentré. Donc vous ne pouvez pas me donner d'heure de colle. Dis-je.
Je me retournai maintenant et commença à partir à l'opposé de Rogue.
Je me retournai maintenant et commença à partir à l'opposé de Rogue.
- Severus observa le jeune homme s'éloigner avec un fin sourire aux lèvres. Après s'être assuré qu'il n'était plus dans son champs de vision, Rogue reprit son précédent travail.
Je me retournai quelques secondes afin d'observer le professeur Rogue.
Vous savez professeur, quand j'aurai envie d'aller à la forêt, vous ne serez pas là. Donc c'est pour ça que je soutiens le "pas vu, pas pris". Donc vous ne saurez jamais si j'y suis allé ou pas. Dis je.
Vous savez professeur, quand j'aurai envie d'aller à la forêt, vous ne serez pas là. Donc c'est pour ça que je soutiens le "pas vu, pas pris". Donc vous ne saurez jamais si j'y suis allé ou pas. Dis je.
Rogue haussa les épaules
- Très bien, nous ne saurons jamais s'il faut venir vous sauver la vie ou non. Ce ne sera pas la peine de venir vous plaindre lorsque vous serez blessé.
Y'a rien de dangereux dans votre forêt. Et je me fiche que je sois blessé, et je ne souhaite pas que vous veniez me sauver. Je suis déjà assez "blessé" comme ça. Et je vous pris de m'excuser professeur, mais je pense que au lieu de vous occuper d'un pauvre gryffondor vous feriez mieux de vous occupez de vos saletés de serpentard !! Dis-je, énervé.
- Quelle chance, Finnigan, c'est deux mois de retenue que vous venez de gagner. Maintenant dépêchez vous d'être hors de ma vue, avant que je ne vous fasse nettoyer le chateau à la méthode moldue.
Je vous signale que je ne fais que dire la vérité. Vos serpentards ne font d'enquiquiner les élèves. Je me déjà fait tabassé par eux. Evidemment, un gryffondor, il se mettrait à faire tomber un livre dans votre cours, 1 mois de retenue, mais un serpentard qui tabasse les autres, non rien !
Ma respiration était devenue saccadée et j'étais énervé.
Ma respiration était devenue saccadée et j'étais énervé.
Je sais pas leurs noms et je m'en contrefiche. Evidemment vous n'êtes là que pour voir ce que les autres maisons font de mal et pas là votre. Dis-je.
Et au passage, je n'irai pas à votre retenue non justifiée.
Et au passage, je n'irai pas à votre retenue non justifiée.
La forêt
Quand on y pense, la forêt interdite est magnifique. J'irai bien faire un tour, mais évidemment Rogue traînera encore dans les parages... pensai-je.
Je venais après la nuit tombée, une lampe de poche moldue à la main, et retrouvais "mon" chêne, celui que le directeur m'avait indiqué. Je n'avais pas eu le temps de venir de quelques jours et cela me manquait.
Je le prenais dans mes bras, puis je m'asseyais, dos à lui, et restais un moment à profiter de sa présence.
Je serais restée plus longtemps, mais je commençais à m'endormir, alors je repartis pour ma chambre dans le château.
Je le prenais dans mes bras, puis je m'asseyais, dos à lui, et restais un moment à profiter de sa présence.
Je serais restée plus longtemps, mais je commençais à m'endormir, alors je repartis pour ma chambre dans le château.
Alex Martin- Messages : 17
Je retrouvais Seamus et Emma devant chez Hagrid et nous nous dirigions en silence vers la bordure de la forêt -et "mon" chêne.
Je m'assis prés de l'arbre
"Mets toi à côté de moi, allongé, ta tête prés de l'arbre."
"Mets toi à côté de moi, allongé, ta tête prés de l'arbre."
"Maintenant, tu ferme les yeux, tu te détend et tu patiente"
Page 1 sur 2 • 1, 2
PoudlardRPG :: Autre
Page 1 sur 2