La Grande Salle
+2
Luna Lovegood
Admin
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La Grande Salle
La Grande Salle de Poudlard est la principale pièce commune de l'école. Les étudiants y mangent leurs repas, y reçoivent leurs hiboux quotidiens... De nombreux événements s'y déroulent également (Noël, Halloween.. )
Ici, vous pouvez discuter avec les personnes de votre maison, mais aussi des autres.
Bonne appétit et Bonne Année Scolaire.
Votre Admin xx
Ici, vous pouvez discuter avec les personnes de votre maison, mais aussi des autres.
Bonne appétit et Bonne Année Scolaire.
Votre Admin xx
Re: La Grande Salle
Serdaigle étais tellement vide que j'allais dans la grande salle pour y voir d'autres maison, personne que je connait vraiment.
Je pris mon livre de Botanic et lue en attendant que quelqu'un arrive.
Je pris mon livre de Botanic et lue en attendant que quelqu'un arrive.
Luna Lovegood- Messages : 9
Ne sachant que faire, je décidais de me rendre dans la Grande Salle. J'avais besoin de parler à une amie, une personne que je connaissais, tous les visages que je voyais m'étais inconnu. A mon plus grand soulagement, j'aperçu Luna, je m'assis à coté d'elle et leva les yeux vers elle.
- Bonsoir Luna, comment tu vas ? Dit-je en souriant.
- Bonsoir Luna, comment tu vas ? Dit-je en souriant.
Hermione Granger- Messages : 26
J'entendit des pas deriere moi, a mon grand soulagement c'etais Hermione elle me demanda comment ça allait.
Je me porte bien, comme d'habitude et toi comment va tu ?
Ça me faisait plaisir de la voir, j'avais le sourire.
Je me porte bien, comme d'habitude et toi comment va tu ?
Ça me faisait plaisir de la voir, j'avais le sourire.
- Un peu fatiguée, mais ça va. Tu as remarqué qu'il n'y a pas beaucoup d'élèves que nous connaissons ? Dit-je en baissant la voix.
:)
Je rentre dans la Grande Salle en me disant que je vais trouver des gens ici, parce que la salle commune de Poufsouffle est tellement vide... & je dis :
Ohé , il y a quelqu'un ici ?
Ohé , il y a quelqu'un ici ?
Susan Bones- Messages : 5
Je tournais la tête et vis Susan Bones qui venait d'entrer dans la Grande Salle. Je lui fis un sourire. Puis me leva, il était tant pour moi de regagner ma salle Commune. La fatigue commençait a me submerger.
____
[Hors RPG ]
Susan Bones quand tu parles tu dois écrire en jaune, les couleurs de ta maison !!
____
[Hors RPG ]
Susan Bones quand tu parles tu dois écrire en jaune, les couleurs de ta maison !!
Hermione étais remonter, je remontais aussi il étais temps de remontez dans mon dortoirs.
Je vit Susan Bonnes arriver. Et lui dit.
[color=cyan][Susan ? Je suis la si tu veux./color]
Je vit Susan Bonnes arriver. Et lui dit.
[color=cyan][Susan ? Je suis la si tu veux./color]
Après avoir déposé Hermione dans le dortoir des filles je descendis dans la Grande Salle faire connaissance avec quelques nouveaux, ou voir des personnes qui était déjà là l'année dernière.
Oh tien ! Dit-je en voyant Luna et Susan.
Vous allez bien les filles ?
Oh tien ! Dit-je en voyant Luna et Susan.
Vous allez bien les filles ?
Harry Potter- Messages : 50
Je vois Luna qui s'approche de moi et je lui dis :
Oh Luna, enfin je peux parler à quelqu'un Dans la salle commune de ma maison, il y a personne je me sens si seule, heuresement que tu es là ! Comment vas tu ?
J'entends quelqu'un entrer dans la Grande Salle et étonné, j'entends quelqu'un prononcer mon nom & celui de Luna, je me retournes & voit Harry venir vers nous, je lui répondis en souriant : Oh bonjour Harry , contente de te voir , oui ça va bien et toi ?
Oh Luna, enfin je peux parler à quelqu'un Dans la salle commune de ma maison, il y a personne je me sens si seule, heuresement que tu es là ! Comment vas tu ?
J'entends quelqu'un entrer dans la Grande Salle et étonné, j'entends quelqu'un prononcer mon nom & celui de Luna, je me retournes & voit Harry venir vers nous, je lui répondis en souriant : Oh bonjour Harry , contente de te voir , oui ça va bien et toi ?
Susan Bones- Messages : 5
Je descendit manger.. tous les nouveaux élèves était là, je demande si la répartition dans les maison a été faite. Je m’assis a côté de Ginny, j'aurais bien aimé m’asseoir a côté d'Hermione, mais elle est avec Ron. Le festin commença, tout le monde était la sauf.. SAUF Rogue. Où est passé Rogue ?
Je venais de revenir de ma semaine chez mon père. Je rentre dans la grande salle. Voyant les autres, je m'approche d'eux :
Bonjour ! Comment allez vous ?
Bonjour ! Comment allez vous ?
Salut Seamus, je vais bien et toi ? le séjour chez ton père s'est bien passé ?
Bonjour Harry. Bien passé, ça peut aller... Enfin Emma est toujours dans le coma et demain c'est mon anniversaire, gâché d'avance.
J'étais devenu maintenant bien plus triste en repensant à Emma.
J'étais devenu maintenant bien plus triste en repensant à Emma.
Arrête de penser a elle..
Arrêter de penser à elle ? C'est impossible. J'y pense tout le temps. Jour et Nuit.
Je fixais maintenant l'horizon, sans bouger, sans cligner des yeux.
Je fixais maintenant l'horizon, sans bouger, sans cligner des yeux.
J'arrivais dans la grande salle, et m'asseyais a la table des Gryffondors, j'apperçue Seamus, je lui fit un sourire.
- Seamus, je n'aime pas te voir comme ça.
- Seamus, je n'aime pas te voir comme ça.
Je tournai alors la tête vers Hermione.
ça fait la 100e fois que tu me dis ça. Dis-je en relevant les sourcils.
ça fait la 100e fois que tu me dis ça. Dis-je en relevant les sourcils.
J'étais de mauvaise humeur. La réaction de Seamus m'énerva encore plus, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas se sortir de son malheur.
- Et bien tu sais quoi ? En revoir. Je me levais comme une furie et traversa la Grande Salle à grande enjambées. Je voulais aller quelque part ou personne ne pourrait augmenter ma mauvaise humeur.
- Et bien tu sais quoi ? En revoir. Je me levais comme une furie et traversa la Grande Salle à grande enjambées. Je voulais aller quelque part ou personne ne pourrait augmenter ma mauvaise humeur.
Elle ne changera jamais. Dis-je.
Moi aussi. Moi aussi j'étais énervé, moi aussi j'étais triste et déprimé. Seulement personne ne me comprend. Personne ne comprend que tant que Emma n'est pas là, ce n'est pas possible de sortir de là. Mon amour prend trop le dessus et mes pensées aussi.
Moi aussi. Moi aussi j'étais énervé, moi aussi j'étais triste et déprimé. Seulement personne ne me comprend. Personne ne comprend que tant que Emma n'est pas là, ce n'est pas possible de sortir de là. Mon amour prend trop le dessus et mes pensées aussi.
Seamus ! Je te comprends mais faut te changer les idées.. viens avec nous a Pré au Lard Mardi après les cours
Je suis déjà allé à pré au lard... je verrai, si je n'ai rien d'autre à faire...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2