La Salle Commune
4 participants
Page 1 sur 1
La Salle Commune
Bonjour, vous voici dans la salle commune des gryffondors.
Je rappelle que dans cette salle il doit y avoir QUE les élèves qui font parti de cette maison, les autres élèves qui font parti des autres maisons n'ont RIEN a faire ici.
Dans cette endroit, vous pouvez parler de tout ce que vous désirez (Pas de HS svp).
Un(e) directeur/directrice seras désigné dans quelques semaines. (envoyez moi un hibou si vous voulez participer).
J’espère que vous passerez de bon moments ici.
Bonne Année scolaire a tous.
Votre Admin xx
Je rappelle que dans cette salle il doit y avoir QUE les élèves qui font parti de cette maison, les autres élèves qui font parti des autres maisons n'ont RIEN a faire ici.
Dans cette endroit, vous pouvez parler de tout ce que vous désirez (Pas de HS svp).
Un(e) directeur/directrice seras désigné dans quelques semaines. (envoyez moi un hibou si vous voulez participer).
J’espère que vous passerez de bon moments ici.
Bonne Année scolaire a tous.
Votre Admin xx
Re: La Salle Commune
Je passais par le tableau de la Grosse Dame, et arriva dans la Salle Commune que je trouvais si chaleureuse. Un feu de cheminée était allumer, malgré l'heure, je décidais d'aller m'assoit sur un fauteuil confortable juste en face de l'endroit ou des flammes crépitaient. J'avais du mal a garder les yeux ouverts, je fermais donc un instant les paupières. J'etais tellement fatiguer, mes paupières devenaient de plus en plus lourde. Je m'endormis alors.
Hermione Granger- Messages : 26
Je venais de terminer mon repas et je décida alors de me rendre dans la salle commune. Je passa par la Grosse Dame, dit le mot de passe et entra. Il n'y avais personne dans la salle commune a part Hermione qui apparemment dormais. Je décida alors de la prendre dans mes bras et l'emmener dans le dortoir des filles, sans faire trop de bruit.
Harry Potter- Messages : 50
Moi qui avait remarqué que Harry tenait Hermione dans ses bras, me posai alors quelques questions.
Page 1 sur 1